APRES JY COMPRENDS RIEN....LE CA MARCHE PAS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

JESSAIE DE REPONDRE A UN MEC QUI CHERCHE UNE BASSE ET QUAND JE VEUX LUI ENVOYER UN MESSAGE COMME ICI? CA NE MARCHE PAS???? c'est quoi l'asture ???



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonsoir,
d'abord, merci de ne pas écrire en majuscule : tu ne le sais peut-être pas mais écrire en majuscule correspond à crier dans un forum ou dans un chat, ce qui est plutot malvenu quand l'on demande un renseignement.
Deuxième chose, j'ai supprimé 4 posts vides sur ce forum aujourd'hui enregistré par tes soins : c'est pas que ca me prenne beaucoup de temps, mais si tu pouvais éviter de cliquer sur envoyer sans rien mettre je t'en remercierais.
Enfin pour ton problème de message, si tu ne m'indique pas ton soucis avec précision (message d'erreur, page exacte, ton matériel informatique, etc...) je suis complètement incapable de te répondre. D'après mes stats plus de 150 messages directs on été envoyé aujourd'hui sans problème.
Enfin, il s'agit ici du forum suggestion, alors si tu rencontres des problèmes qui intéresse tout le monde tu peux poster ici, sinon merci de me contacter par le biais du lien "contact" en bas de chaque page : je te répondrais plus rapidement.
@+
@lex




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : marche, asture, rien, jessaie, repondre, mec, cherche, comprends, basse



+